• Impressions

    Les premiers temps sont passés. Retour. Etrange impression de revenir à la simplicité, mais avec cette pointe de nostalgie de l'action. Pointe qui ne s'émousse pas , mais a tendance à s'aiguiser... Et dans tout ça , un peu perdue?

    Impressions

    Il me faut avouer que la classe que j'accueillis début septembre me parut si aisée à guider que cela me surprit. Je n'avais plus à me creuser les méninges. Tout coulait de source. Il s'avère en plus que je tombe sur des élèves réputés vraiment très sympathiques . Je suis ravie. J'en profiterai pour essayer de nouvelles pratiques. Et peut-être me lancer dans la formation? Mais je sais que je n'en resterai pas là. Je crois que ma collègue de l'an dernier avait raison. J'aime trop la boue sur les bottes, et fouiller dans la terre pour chercher des pépites qui brillent de vie et d'espoir.

    L'école nous montre souvent ses limites, mais je ne veux pas qu'elle m'enseigne la résignation.

     

    « Rentrée! En ULIS et en formation »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :