• Don Quichotte

     

    J'ai depuis peu cousu une poche à sourires dans mon jean. Elle ressemble au sac de Mary Poppins.

    Elle a impressionné S. qui avait eu un gros chagrin, ce type de chagrin-colère qui se termine en boule dans un couloir de pédiatrie. Cette petite fille ne reçoit plus aucune visite et est complètement abandonnée par sa famille. Mais ma poche est une rareté. S. m'a dit qu'elle, elle savait qu'elle était vraiment magique! Nous n'avons pas arrêté de l'utiliser tout en regagnant la chambre. Nous l'avons montrée à ceux que nous avons croisés.

     

    Albrecht Dürer

    Evidemment, ils étaient sceptiques au début. Mais une démonstration a suffi. J'ai adoré les petites joues de S, gonflées de sourires et disant encore entre deux rires étouffés lorsqu'il s'agissait de redevenir sérieuse " encore, regardez!!".

    Je devrais mettre ce jean quand je vais sur mon autre poste.

    « MétéoJuin »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :